Chine Placage en bois naturel Fabricant

                                   VicWin Wood Co., Ltd

                                   Être sans interruption l'associé digne de confiance de notre client

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Indonesian
Accueil

Vicwin Wood Co., Ltd Visite d'usine

Certifications
De Bonne Qualité Placage en bois naturel disponibles à la vente De Bonne Qualité Placage en bois d'Okoume disponibles à la vente
Une des raisons que nous avons décidé de commander de Vicwin était le grand service à la clientèle et la livraison rapide.

—— Hasan

Je vraiment ai apprécié la bonne qualité de votre sycomore et également de vos durs labeurs par le processus entier. Merci.

—— Karl

La qualité et le service de Vicwin est particulièrement bon de sorte que je n'hésite jamais à acheter encore s'il y a lieu !

—— Herlina

Je suis en ligne une discussion en ligne

Vicwin Wood Co., Ltd

Yard en bois de rondin de placage
Yard de rondin Yard en bois de rondin de placage
1 2 3 4 5 6 7
Profil gamme de produits

Coupe plate - des placages sont produits à partir des rondins qui sont coupés dans demi, dans le sens de la longueur. Chaque moitié est alors déplacée dans les deux sens sur un chariot contre un couteau stationnaire créant les bandes minces du placage avec les modèles semblables de grain. Ces bandes plus tard sont collées de retour ensemble pour créer les feuilles entières de placage épissé.

 

Coupe rotatoire - des placages sont produits quand le rondin entier est tourné par un tour hydraulique commandé par ordinateur à la grande vitesse contre un couteau spécialisé. Cette méthode, utilisée généralement pour la fabrication de contreplaqué, a comme conséquence un ruban continu de placage qui peut être laissé en tant que « morceaux entiers », mais est généralement coupée en largeurs spécifiques qui seront rassemblées plus tard dans un placage épissé.

 

Crevasse coupée - les placages sont semblables « à la coupe plate » discutée ci-dessus, toutefois les rondins sont coupés en quarts dans le sens de la longueur, et alors découpée en tranches à un angle de 90 degrés avec le grain pour réduire au minimum toutes les irrégularités dans le bois. Cette méthode crée un effet fin de crayon-bande, et est généralement réservée (avec des placages de plat-coupe) pour des catégories plus élevées de panneau.

R & D Profil

Au bois de VicWin, nous avons créé un environnement bien organisé de recherche et développement, avec un cohérent de la gestion de compréhension, une logique et des approches techniques scientifiques qui sont coopératif, contemporain, encourageons et responsable aux besoins toujours croissants des clients. La production du placage exige une sélection consciencieuse des matières premières et d'une transformation plus ultérieure. Le département de R&D du groupe en bois de VicWin continuera à remplir ces buts pendant qu'il continue à poursuivre des produits nouveaux et des technologies.

Coordonnées
Vicwin Wood Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Tate Wei

Téléphone:86-769-33203585

Télécopieur:86-769-81263120

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Voir En savoir plus sur nous: :  Au sujet de nous   Contrôle de la qualité
Copyright © 2013 - 2020 naturalwoodveneer.com. All rights reserved.

China Natural Wood Veneer Manufacturer

                                   VicWin Wood Co., Ltd

                                   Continuously To Be Our Customer's Reliable Partner

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Indonesian
Home

Vicwin Wood Co., Ltd Factory Tour

Certifications
Good Quality Natural Wood Veneer on sale Good Quality Okoume Wood Veneer on sale
One of the reasons we decided to order from Vicwin was the great customer service and prompt delivery.

—— Hasan

I really appreciated the good quality of your Sycamore & also your hard works through out the whole process. Thank you.

—— Karl

The quality and service of Vicwin is especially good so that I will never hesitate to buy again if necessary!

—— Herlina

I'm Online Chat Now

Vicwin Wood Co., Ltd

Wood Veneer Log Yard
Log Yard Wood Veneer Log Yard
1 2 3 4 5 6 7
Production Line Profile

Flat Cut - veneers are produced from logs that are cut in half, length-wise. Each half is then moved back and forth on a carriage against a stationary knife creating thin strips of veneer with similar grain patterns. These strips are later glued back together to create whole sheets of spliced veneer.

 

Rotary Cut -veneers are produced when the entire log is turned by a computer-controlled hydraulic lathe at high speed against a specialized knife. This method, commonly used for plywood manufacturing, results in a continuous ribbon of veneer which can be left as “whole pieces”, but is more commonly cut into specified widths that will be pieced together later into a spliced veneer.

 

Rift Cut - veneers are similar to the “flat cut” discussed above, however the logs are cut into quarters lengthwise, and then sliced at a 90 degree angle to the grain to minimize any irregularities in the wood. This method creates a fine pencil-strip effect, and is generally reserved (along with flat-cut veneers) for higher grades of panel.

R&D Profile

At VicWin Wood, we have created a well organized environment of research and development, with a self-consistent of understanding management, a scientific logic and technical approaches that are cooperative, contemporary, encourage and responsible to the ever-increasing needs of customers. The production of veneer requires a conscientious selection of raw materials and further processing. The R&D department of the VicWin Wood Group will continue to fulfill these expectations as it continues to pursue new products and technologies.

Contact Details
Vicwin Wood Co., Ltd

Contact Person: Mr. Tate Wei

Tel:86-769-33203585

Fax:86-769-81263120

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :  About Us   Quality Control
Copyright © 2013 - 2020 naturalwoodveneer.com. All rights reserved.